Rechercher

Vous avez un message

Suite à l’épidémie de Covid-19, La Victoria a de nouveau dû cesser ses entraînements pour une durée indéterminée. L’année gymnique 2020/2021 étant fortement entachée par les multiples fermetures de notre association suite aux décisions gouvernementales, nous comprenons le « ras-le-bol » et l’incompréhension de certains parents après avoir payé en septembre 2020, une cotisation pour une licence et des cours de gymnastique ou d’éveil de l’enfant qui n’ont actuellement pas lieu.


Quoique ces évènements soient indépendants de notre volonté, La Victoria souhaite vous proposer deux options afin de trouver une solution pour les familles dont l’enfant souhaite arrêter la gymnastique / l’éveil de l’enfant le tout sous certaines conditions.


Vérifiez vos e-mails ! Toutes les informations ainsi que le document officiel à nous retourner avant le 28 février vous ont été envoyés.


Si vous n’avez pas reçu ce fameux e-mail, contactez-nous par message privé ou contactez Sophie Petot par SMS au 07 83 39 14 03


0 commentaire