Rechercher

Reprise des entraînements

Les travaux de rénovation de notre salle de gymnastique étant terminés et suite aux dernières annonces gouvernementales, les associations sportives peuvent à nouveau reprendre leurs activités en intérieur, uniquement pour les mineurs.


Nous sommes donc heureuses de vous retrouver pour la reprise des entraînements selon le calendrier suivant :


- Poussines Groupe B : reprise des entraînements pour les poussines B le mercredi 26 mai de 18h00 à 20h00 puis chaque mercredi aux mêmes horaires.


- Poussines Groupe A : reprise des entraînements pour les poussines A le jeudi 27 mai de 18h00 à 20h00 puis chaque jeudi aux mêmes horaires.


- Jeunesses/Aînées Groupe A : reprise des entraînements pour les jeunesses/aînées A le lundi 31 mai de 18h00 à 20h00 puis chaque lundi aux mêmes horaires. Le cours du mercredi est annulé pour le reste de la saison.


- Jeunesses/Aînées Groupe B : reprise des entraînements pour les jeunesses/aînées B le vendredi 04 juin de 18h30 à 20h30 puis chaque vendredi aux mêmes horaires. Le cours du mercredi est annulé pour le reste de la saison.


- Eveil de l’enfant : reprise des cours pour les éveils le vendredi 04 juin de 17h00 à 18h00 puis chaque vendredi aux mêmes horaires. Notre monitrice Jennifer devant nous quitter pour d’autres projets, ce sont Natacha et Céline, deux mamans de gymnastes elles aussi à La Victoria et aides monitrices qui assureront les cours des éveils jusqu’à la fin de la saison.


Le protocole sanitaire reste le même que lors de nos entraînements précédents :


- Le port du masque est obligatoire pour nos licenciés à partir de 6 ans dès leur arrivée à la salle de gymnastique. - Sauf cas exceptionnel, les parents ne pourront pas d’accéder à la salle d’entraînement ou au vestiaire pour accompagner/attendre leur(s) enfant(s). - Les licenciés devront arriver en tenue propre et déjà prêt(e)s pour l’entraînement : tenue vestimentaire propre et cheveux attachés. - Accès interdit à l’espace vestiaire avant, pendant, ou après le cours sauf pour accéder aux WC et déposer ses affaires. - Chaque licencié ou représentant légal s’engage à rester isolé(e), ou à isoler son enfant en cas d’apparition du moindre symptôme compatible avec une infection à la COVID-19 OU en cas de « Cas contact COVID » et à le signaler immédiatement à l’entraîneur en charge des cours de son enfant.


0 commentaire

Posts récents

Voir tout