Rechercher

Reprise des entraînement le 04/01/2021

REPRISE DES ENTRAÎNEMENTS À PARTIR DU 04 JANVIER 2021


Bonjour à tous et à toutes,


Nouveau point reprise des cours et coronavirus selon les dernières indications du gouvernement : Malgré l’autorisation de la pratique en intérieur du sport pour les mineurs à partir du 15 décembre, La Victoria ne reprendra pas ses entraînements en ce mois de décembre. Ne nous râler pas dessus ! Nous allons vous expliquer pourquoi :


1) L’un de nos entraîneurs a été testé positif au coronavirus il y a 2 jours. Plusieurs groupes de gymnastes et plus d’une vingtaine de filles se retrouvent donc sans entraîneurs pour une période indéterminée ...


2) Nous ne faisons pas cours lors des vacances scolaires de noël. C’est une période de fêtes et de repos ou tout le monde, vous comme nous, enfants et parents profitons de nos proches. Si nous reprenons le 15 décembre, cela ne nous laisserais que 3 jours de cours pour ensuite arrêter de nouveaux lors des vacances scolaires le vendredi 18 décembre.


3) Durant ce confinement La Victoria était (encore) en travaux ! Des travaux de remise aux normes de toute l’électricité de notre salle de gymnastique ont été effectuer. Nous devons donc (encore) retourner faire le grand ménage à la salle et tout remettre en place pour vous accueillir dans de bonnes conditions.


Nous espérons que vous comprendrez cette décision et notre choix de reprendre les cours à partir du 04 janvier 2021 ! Nous vous souhaitons à tous et à toutes de bonnes fêtes de fin d’année.


Les entraîneurs de La Victoria


0 commentaire

Posts récents

Voir tout